Opération recrutement pour le Club Med

1 min de lecture

Le prestataire recherche 2 000 professionnels, principalement pour ses resorts alpins européens, dans six secteurs : hôtellerie et restauration, enfance, sports, bien-être, arts et spectacle, supports et vente.

Par

Club Med recrute des professionnels passionnés pour faire vivre à ses clients des vacances inoubliables, l’esprit libre.

Son approche singulière est centrée sur une relation client haut de gamme, conviviale et de proximité.

Après une forte reprise en France avec des Resorts complets en juillet et août, ainsi que dans la région Sud méditerranéenne, Club Med prépare la saison Hiver 2021/2022 et active son recrutement.

– 90 % pour ses Resorts alpins en France, Italie et Suisse
– 85 % pour le segment de l’hôtellerie & restauration
– Près de 7 % dans les métiers de l’enfance

Les futurs collaborateurs doivent être dotés d’un savoir-être et d’un savoir-faire correspondant aux cinq valeurs du Club Med : la gentillesse, la responsabilité, la multiculturalité, la liberté et l’esprit pionnier.

Afin d’aller à la rencontre des candidats, des sessions de recrutement et événements en présentiel ou digitaux seront mis en place dès septembre, en partenariat avec les institutions implantées régionalement telles que Pôle Emploi, les Missions locales, les Maisons des saisonniers, etc.

Véritable booster de parcours, Club Med propose des programmes de développement internes créés par son Université des Talents. Ils permettent à chacun de monter en compétences en fonction de ses ambitions professionnelles et aptitudes.